Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :246
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 246, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
12 décembre 2008, 10:42
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Tiens, j'ai pensé à toi nono hier soir !

J'ai refait un petit fort pourpre pour la troisième fois et là, surprise, wipe

Pourtant le groupe était d'un level supérieur à l'instances avec deux 80, un 78 et deux 76 et pourtant !

Une fois arrivé sur le boss dont tu parles, le groupe qui prenait l'instance un peu à la légère, moi le premier, a été anéanti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Le boss fait en effet de sacrés dégats et ce sur tous les membres du groupes et mes 12000 xp ont fondu comme neige au soleil.

Je suppose que le boss se renforce ou n'apparaît qu'en fonction du niveau du groupe car je n'avais jamais rencontré de tel challenge au fort.

Pour info, nous l'avons eu au deuxième try et ce fut bien difficiles. Moi et les autres dps sommes mort à 20% de sa barre de vie et le shaman et guerrier 80 l'ont achevé très difficilement sous regen permanent !

Le guerrier est mort alors que le boss était à 2000 xp et le shaman l'a eu vraiment de justesse.

[ Édité 12 décembre 2008, 10:54 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.