Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Abargedon]

Auteur Message
Abargedon
29 novembre 2008, 22:02
Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 18:04
Messages: 11

Pseudo : ABARGEDON
Race : Humain
Classe (et spé) : démoniste spé affliction
Level : 73
Metiers (niveau): couturier 380 enchanteur 354
Age:

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : gros oui


Guilde précédente : the hope
Poste occupé : simple troufion

Disponibilités: un peu coincé pendant la campagne sucriére mais tres dispo de janvier à juin
Membres connus: ma bonne Minitonia, Bev et Nono
Motivation : faire des sorties ensemble, des instances, es raids enfin s'éclater quoi^^


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes:
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:
Pseudo(s): Abnar (reroll)
Classe(s): pretre ombre
Level(s): 24


Vous voulez ajouter quelque chose:



[ Édité 30 novembre 2008, 18:40 ]
Retour en haut
Minitonia
30 novembre 2008, 07:53
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
comme on le dit si bien chez nous candidature prise en compte et à l'étude par les vieux sages que nous sommes

mini
Retour en haut
Mopsos
30 novembre 2008, 14:48
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
  • Vous avez installé au moins les addons WoW CharacterProfiler et Omen et que vous acceptez de mettre votre personnage dans notre roster à jour.

ce point de réglement est-il une entrave pour toi ?

Retour en haut
aihla
30 novembre 2008, 17:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Pourquoi ce si rapide retour ? (Bouh, la curieuse...)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
30 novembre 2008, 18:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Par le "gros oui" je présume que la question de Mopsos a été repondu {#:p}

 

A très bientôt ^^



xxx
Retour en haut
Abargedon
02 décembre 2008, 09:15
Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 18:04
Messages: 11

Pour ce qui est de characterprofiler, je le remet de suite et je vais m"enquerir de nouveau de la facon de faire pour mettre mon roster a jour^^.

Le réglement est la pierre angulaire et la base solide sur laquelle une guilde se construit et qui est une réference indispensable pour  la régir, donc pas de probleme pour moi qui aime les choses bien établies.

Mon retour si rapide est du au fait que comme je le disais a Nono mon coeur etait resté chez les papys et la guilde dans laquelle je suis parti ne répondait pas a mes attentes qui sont dans le désordre, la bonne humeur, le plaisir de partager nos connaissances, les instances sans prises de tête, et les amis de jeu avec qui je n'ai pas perdu contact et qui me manquaient..... voila en gros les raisons qui j'espere répondront à la question justifiée de notre curieuse Aihla hihihi

 

Gros kikoo à vous, les papys de mon coeur

Retour en haut
aihla
02 décembre 2008, 18:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Mouais, bon, çà ira pour cette fois.... J'en parlerais pas à ma prochaine réunion Tuperware (The lieu où tous les ragôts, potins Zé confidences de tout poil se dévoilent dans un sublime feu d'artifice coloré au milieu des cakes et des thés au jasmin)

 

PS : Et Elisabeth ? Dites par hasard.... Ce serait pas une promotion canapé tout de même..... ??? ^^

(Boouuhh, hihihiii, la mieleuse....^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.